Willy Kambwala Ndengushi, au centre de formation de Sochaux, se prête au jeu de l'interview. 

 

Noah Louvet, étoile ulissienne, se prête au jeu de l'interview. 

Anissa Rhazere, Responsable des féminines (avec Diarra Niang) et éducatrice auprès des U16 féminines se prête au jeu de l'interview. 

Sofiane Dabab, 18 ans, a intégré le centre de Formation de Amiens depuis cet été, il se livre sur ses premiers mois avec ses nouvelles couleurs et son nouveau quotidien.

Dernière pépite ulissienne à rejoindre une structure professionnelle, retrouvez l'interview du néo toulousain, Bonota Traoré.

Ibrahima Coulibaly, parrain du tournoi des Étoiles 2019, découvre cette année le monde professionnel et la Ligue 2 avec le GF 38. Il se livre avec gentillesse et franchise au jeu de l'interview.

 

Alexis Merluzzi, ancien joueur du club, aujourd'hui, agent immobilier vient de s'associer avec la section à travers un partenariat. Il nous explique les raisons de ce choix et nous fait découvrir son métier !

Amin Kébir, homme de base de l'équipe réserve, se livre à quelques semaines de la fin du championnat et d'une éventuelle montée.

Yann Beauregard, meilleur buteur de l'équipe première, s'est prêté au jeu de l'interview.

 

Jules Iloki, joueur professionnel du FC Nantes, parrain du tournoi des étoiles 2018 se livre sur sa deuxième partie de saison.

Youssef Naggaoui, éducateur au club s'est prêté au jeu de l'interview.

Sinik (Thomas Idir), artiste musical qui a grandi aux Ulis et jouait au club

Kévin Louaisil, arrivé cet été en provenance de Fleury 91 FC (CFA - N2) se livre à quelques jours d'un déplacement à Versailles, club dans lequel il a évolué 3 ans.