Les bleus renouent avec la victoire !

L'équipe première signe sa deuxième victoire en championnat après son succès sur la réserve du Paris FC. Pour cette rencontre, Mahamadou Niakaté a été de nouveau confronté à des difficultés pour sa composition d'équipe. En effet, il a dû composer avec la suspension de Louaisil, les blessures de Brafine, Rahim et Ali. Malgré cela, les bleus ont une nouvelle fois bien entamé la rencontre en se procurant les premières situations chaudes par l'intermédiaire de Durand et Camara. Cette bonne entame va être récompensée au quart d'heure de jeu. Yann Beauregard tire le corner qui trouve la tête de Moutairou qui remise pour Ouedraogo qui propulse le ballon au fond d'une tête appuyée. Ouedraogo ouvre son compteur but cette saison. Derrière,  les bleus vont avoir des ballons pour faire le break malheureusement ils feront preuve de maladresse dans le dernier geste. De son côté le Paris FC essaye de poser son jeu et de passer par les côtés. Ils se procurent quelques occasions mais butent sur un Silla inspiré dans ses buts. La mi-temps est donc sifflée sur cet avantage mérité pour les bleus. La seconde période sera beaucoup moins palpitante avec une équipe des Ulis qui va défendre son but et une équipe du Paris FC qui cherchera à revenir sans se découvrir. Cette seconde période sera par conséquent pauvre en occasion même si Camara puis Niakaté auront l'opportunité de tuer le match. Les Ulis préservent leur avantage et remporte 3 points importants pour se relancer après la contre performance à St Ouen L'Aumône. Nos bleus se rendront à Versailles la semaine prochaine pour un ex duel de DH. Retrouvez les photos de la rencontre en cliquant ici.

Feuille de match :

Score : 1-0 (1-0 MT)

160 spectateurs

Arbitres : M. Gazon, M. El Barkani et M. Yanvo

Avertissement

 

Expulsion :

-

But :

Ouedraogo (16e) pour Les Ulis

Les Ulis : 1.Silla. S - 2.Coulibaly - 3.Martial - 4.Moutairou - 5.Ouedraogo - 6.Ba - 7.Olivier (Hippolyte 80e) - 8.Durand (Maurice 56e)  - 9.Camara (Niakaté 84e) - 10.Beauregard (cap) - 11.Soukouna

Non utilisé : 

Entraîneur : Niakate Mahamadou

Paris FC (b) : 1.Aupic - 2.Lobouet - 3.Pineau - 4. Bamba - 5. Nkouna  - 6. Robail (Drame 73e) - 7. Aabid - 8. Adel (Zcap) - 9. Etshimi - 10. Mimoun (Hocine 60e) - 11. Cisse (Carneva 66ee)

Entraîneur : Grosbois Pascal

Non utilisés : Manzambi et Mwendy