Les Ulis accèdent au 6ème tour de la coupe de France après leur victoire 2-0 à Montfermeil. Sur le papier, l'écart pouvait présager d'une rencontre aisée pour nos bleus. Sur le terrain, la tâche fût bien plus compliquée pour Sirhou Silla et ses coéquipiers. En effet, nos bleus sont tombés sur une belle équipe de Montfermeil qui a offert une belle opposition en pratiquant un football agréable. Ils sont d'ailleurs les premiers à se mettre en évidence. En effet, ils mordent davantage dans le ballon que nos bleus parfois spectateurs. Les réactions ulissiennes interviendront sur des frappes lointaines dont une de Kévin Louaisil, qui jouait son premier match de la saison. Le match est ouvert et Montfermeil offre une belle résistance. La mi-temps est atteinte sur ce score de 0-0. Au retour des vestiaires, les bleus tentent de mettre le pied sur le ballon mais Montfermeil résiste et tente de placer quelques contres. Les Ulis ne s'affolent pas et vont s'en remettre à un coup de pied arrêté pour prendre les devants. Nous jouons le dernier quart d'heure, Yann Beauregard dépose le ballon sur la tête de Camara, qui propulse le ballon au fond des filets. Les Ulis sont devants et gèrent le résultat. Mahamadou Niakaté effectue ses derniers changements. Ils vont s'avérer payants ! En effet, Rodny Maurice centre devant le but, les défenseurs et le gardien adverse laissent passer le ballon pour Kévin Louaisil qui redresse le ballon et marque son 1er but de la saison (2-0). Les Ulis se qualifient pour le 6ème tour. Le tirage au sort sera effectué mardi au siège de la ligue de Paris. Les rencontres seront à joueur le week end du 21 et 22 octobre.

Feuille de match :

Score : 0-2 (0-0 MT)

100 spectateurs

Arbitres : M. Hafid, M. Keita et M. Benchabane

Avertissements : Azzouz (93e)  pour Montfermeil FC

Soukouna (38e) et Olivier (90e) pour Les Ulis

But :

Hamas Camara (75e) et Kévin Louaisil (89e) pour Les Ulis

Montfermeil FC : 1.Debladis - 2.Kragbe - 3.Moumni (cap) - 4.Victorin - 5.Jamai - 6.Diakité - 7.Azzouz - 8.Camara - 9.Salhi (Adjili 83e) - 10.Chtara - 11.Belhadj

Entraîneur : Hadef Azeddine

Non utilisés : Boli et Diallo

Les Ulis : 1.Silla. S - 2.Coulibaly - 3.Brafine - 4.Soukouna - 5.Ouedraogo - 6.Martial (cap) (14.Olivier 78e) - 7.Ba  - 8.Louaisil - 9.Camara (Niakaté D. 87e) - 10.Beauregard - 11.Rahim (Maurice 83e)

Non utilisés : Durand

Entraîneur : Niakate Mahamadou

Réaction de Mahamadou Niakaté (Entraîneur) : Un vrai match de coupe de France avec un adversaire qui avait du répondant, l’objectif est atteint même si nous avons pas été extra dans le jeu.